Shemyaza introduction

Publié le par cytiagaven

Quand j'étais petite, j'ai réussi l'épreuve du feu de dragon.


La seule enfant des tribus du Vent Supérieur à avoir réussi. Depuis, je suis la Gardienne de la Terre. Vous ne me voyez pas. Mais moi, je vous vois. Je vous entends. Je vois vos pensées... Et je vous surveille. L'heure approche où certains d'entre vous verront ce que je vois. Ces tentacules noirs qui s'approchent peu à peu de notre monde, viennent effleurer nos atmosphères. Seule contre eux, ma fin est inexorable. Inévitable. Les Sept Sages qui régissent cet univers ont semés des graines de magie dans le vent des étoiles, et ces graines doivent m'apporter de l'aide. A la prochaine Lune de Sang, ces graines s'éveilleront dans leurs hôtes, et la magie naîtra en eux. En vous peut-être.
Si quelqu'un trouve ces mots, c'est que je suis devenue poussière, je suis vent, vous me respirez et je vous inspire.
Au revoir jeunes protégés. Je m'en vais guetter mes ouailles qui vous guideront vers le Salut de ce monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article