Cytiagaven

Publié le par cytiagaven

         Cytiagaven, c'est moi, et j'espère bien qu'un jour mon nom sera connu d'un cercle plus grand que celui de
mon entourage, enfin je veux dire mon nom d'auteur. Depuis la maternelle, j'écris des histoires. Mon rêve
est d'écrire un roman, ou plutôt, une suite de romans, qui se nommera Enfanat si je ne change pas d'avis.
       Par soucis d'éventuels plagiats, je ne mettrais pas en ligne la totalité de mes écrits jusqu'à ce qu'ils soient
(on peut toujours rêver!) publiés.
     Donc, je vous encourage à me laisser vos commentaires, car toute critique, fut-elle bonne ou mauvaise, est
bonne à prendre.

Je vous remercie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Félicitations, tant pour le style que pour l'histoire. J'ai passé un agréable moment à te lire.Je te conseillerais d'en envoyer un exemplaire à France Inter (prix inter), si ce n'est déjà fait.Ca<br /> fait toujours plaisir de voir des gens passionnés, persévère ! bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre